Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Kraft Heinz étudie les possibilités de fusion et d'acquisition alors que la demande de produits alimentaires emballés ralentit
information fournie par Reuters 20/05/2025 à 23:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le géant de l'emballage alimentaire Kraft Heinz KHC.N a déclaré qu'il envisageait des transactions stratégiques alors que la demande des consommateurs pour ses snacks et ses plats préparés coûteux faiblit en raison d'un environnement économique incertain et d'une inflation élevée.

La société est à la recherche d'opportunités de fusions et d'acquisitions potentielles "depuis plusieurs mois", a déclaré Carlos Abrams-Rivera, directeur général, dans un communiqué.

Les consommateurs se tournent vers des produits alimentaires transformés plus sains et l'augmentation de la consommation de médicaments amaigrissants a également jeté une ombre sur la demande d'aliments emballés. En outre, les tarifs douaniers ont aggravé les difficultés de Kraft, qui a revu à la baisse ses prévisions annuelles de ventes et de bénéfices organiques le mois dernier.

Son entreprise de hot-dogs et de charcuterie, Oscar Mayer, suscite l'intérêt de plusieurs acheteurs pour une transaction qui pourrait valoir 3 milliards de dollars, a rapporté Reuters en octobre de l'année dernière.

L'entreprise s'est refusée à tout autre commentaire sur la nature des transactions stratégiques.

Kraft Heinz a également déclaré que Timothy Kenesey et Alicia Knapp, dirigeants de sociétés appartenant à Berkshire Hathaway

BRKa.N , quittaient le conseil d'administration après que le conglomérat de Warren Buffett a déclaré qu'il n'occuperait plus de sièges au conseil d'administration.

Valeurs associées

711 192,670 USD NYSE +0,24%
27,8200 USD NASDAQ -1,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des migrants vénézuéliens arrivent à Caracas après avoir été libérés d'une prison au Salvador où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 19.07.2025 06:09 

    Des dizaines de migrants vénézuéliens libérés d'une prison salvadorienne de haute sécurité, où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, sont rentrés chez eux vendredi, mettant fin à une détention sans procès décriée par les défenseurs des droits humains en échange ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/07/2025
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Legrand , Netflix , Stellantis, Vivendi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 14/07 au 18/07
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.07.2025 04:31 

    Donald Trump réclame au moins dix milliards de dollars pour diffamation au Wall Street Journal après la publication d'un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier et délinquant sexuel Jeffrey Epstein, dans un dossier qui embarrasse le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...